Livraison
Informations générales de livraison
La grande majorité de nos produits sont directement stockés dans notre entrepôt aux Pays-Bas. Si vous passez votre commande avant 22h, nous pourrons alors l’expédier le même jour.
Pour les livraisons vers la Belgique, les commandes sont acheminées avec PostNL. Dans la plupart des cas, les colis sont livrés au prochain jour ouvré.
Pour les livraisons vers la France, les commandes sont acheminées avec La Poste pour les particuliers et DPD pour les professionnels.Si la livraison est généralement un peu plus longue, elle ne doit pas dépasser les 5 jours ouvrés.
Veuillez noter qu’il s’agit ici d’estimations de temps de livraison, nous ferons tout notre possible pour que votre commande vous arrive au plus vite, cependant nous ne sommes pas à l’abri d’éventuels retards. Si votre commande ne devait pas arriver à la date prévue, nous vous en informerons au plus vite afin de trouver une solution.
Sachez que nous accordons beaucoup d’importance au respect des dates de livraison c’est pourquoi nous travaillons en collaboration avec nos transporteurs. Ainsi, 9 commandes sur 10 sont livrées dans les temps indiqués sur notre site.
Vous retrouverez les délais de livraison sur la page de chaque produit (au dessus du bouton Ajouter au panier). Ainsi vous aurez toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
Les colis sont livrés du lundi au samedi. Nous faisons tout notre possible pour que les commandes vous arrivent au plus vite.
Livraison sous 1 à 2 semaines
Malheureusement pour des questions de logistique, nous ne pouvons pas stocker l’intégralité de nos produits dans notre entrepôt aux Pays-Bas. Nous travaillons alors en collaboration avec deux autres entrepôts en Allemagne et en Pologne (notamment pour les tables de massage fixes), de façon à pouvoir vous proposer un catalogue de produits plus importants.
Les livraisons vers la France ou la Belgique ne devraient pas dépasser les deux semaines. Cependant pour être tout à fait transparent, lorsqu’il s’agit de livraison, des problèmes que nous ne pouvons anticiper peuvent arriver. Si malheureusement votre commande en est affecté, nous vous contacterons alors au plus vite pour trouver une solution.
Réception de votre commande en plusieurs colis
Dans certains cas, si nous ne pouvons envoyer la totalité de vos articles en un seul et même colis, alors nous vous enverrons plusieurs colis. Par exemple : si vous commandez une table de massage et quelques accessoires. Même si nous transmettons au transporteur les différents colis en même temps, il est possible qu'un colis soit livré avant le reste de votre commande (qui devrait suivre au prochain jour ouvré).
Frais d'expédition
Chez Zengrowth, nous accordons une importance particulière à notre impact écologique.
Nous souhaitons encourager nos clients à ne commander que les produits dont ils auraient besoin en groupant leur commande. C’est pourquoi nous vous proposons des descriptions détaillées, des photos, des vidéos de nos produits. Nous souhaitons éviter l’expédition des petites commandes puisque celles-ci nécessitent autant de matériel d’emballage et de transport que les plus grosses.
Cela explique alors pourquoi il ne vous est pas possible de valider une commande de moins de 20€. Pour ce qui est des commandes de plus de 20€, Zengrowth s’engage alors à prendre en compte une partie des frais de port jusqu'à payer la totalité de ces frais pour les commandes de plus de 100€.
Voilà le récapitulatif des frais de port:
Valeur de la commande | France | Belgique | Luxembourg |
Moins de 80€ (Belgique €50) | 9.00€ | 5.90€ | 9.00€ |
Plus de 80€ (Belgique €50) | Gratuit | Gratuit | Gratuit |
Délais de livraison
Nous expédions les commandes du lundi au vendredi (sauf pendant les jours fériés aux Pays-Bas). Vous trouverez ci-dessous le délai de livraison par commande :
Luxembourg et Belgique*
Jour du passage de la commande |
Heure |
Jour d'expédition |
Jour de livraison prévu |
Lundi |
Commande passée avant 22h |
Lundi |
Mardi |
Mardi |
Commande passée avant 22h |
Mardi |
Mercredi |
Mercredi |
Commande passée avant 22h |
Mercredi |
Jeudi |
Jeudi |
Commande passée avant 22h |
Jeudi |
Vendredi |
Vendredi |
Commande passée avant 22h |
Vendredi |
Samedi |
Samedi |
Commande passée avant 22h |
Lundi |
Jeudi |
Dimanche |
Commande passée avant 18h |
Lundi |
Jeudi |
Nos indications concernant le délai de livraison peuvent varier en raison de circonstances exceptionnelles. Les produits sont toujours expédiés le jour même pour les commandes passées avant 22h en semaine et 18h le weekend. Il s'agit ici d'estimations de livraisons, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un retard de la part du transporteur.
France*
Jour du passage de la commande |
Heure |
Jour d'expédition |
Jour de livraison prévu |
Lundi |
Commande passée avant 22h |
Lundi |
Vendredi |
Mardi |
Commande passée avant 22h |
Mardi |
Samedi |
Mercredi |
Commande passée avant 22h |
Mercredi |
Lundi |
Jeudi |
Commande passée avant 22h |
Jeudi |
Mardi |
Vendredi |
Commande passée avant 22h |
Vendredi |
Mercredi |
Samedi |
Commande passée avant 18h |
Lundi |
Jeudi |
Dimanche |
Commande passée avant 18h |
Lundi |
Jeudi |
Vous ne vivez pas aux Belgique / France? Nous expédions également dans toute l'Europe ! En Europe, la commande sera expédiée par PostNL. Il s'agit d'une livraison mondiale rapide et garantie. Ces pays ont des délais de livraison différents, qui varient entre 3 et 5 jours ouvrables.