L'huile essentielle d'orange est extraite de l'écorce de l'orange douce, Citrus Sinensis. Cela se fait par une méthode appelée pressage à froid, qui utilise la pression pour extraire les huiles de l'écorce. Parfois, les feuilles et les fleurs de la plante orange peuvent également être utilisées.
L'huile essentielle d'orange aide à réduire l'acné, le stress chronique et d'autres problèmes de santé. Le parfum agréable de l'huile essentielle d'orange est largement utilisé en aromathérapie et a un effet stimulant mais aussi relaxant et apaisant qui réduit le rythme cardiaque. Il peut non seulement créer un environnement chaleureux, mais aussi stimuler la force et la résistance du système immunitaire et éliminer les bactéries en suspension dans l'air.
Que vous fait l'orange ?
L'utilisation d'une huile de massage à l'huile essentielle d'orange présente de nombreux avantages :
- Réduction du stress - L'huile essentielle d'orange aide à apaiser, calmer et relaxer
- Apaise la douleur- L'utilisation de l'huile essentielle d'orange permet d'apaiser les points douloureux sur la peau.
- Réductions de l'anxiété et de la dépression: L'aromathérapie à l'huile essentielle d'orange semble réduire les symptômes de l'anxiété et de la dépression.
- Prévient le développement des moisissures : l'huile essentielle d'orange peut également prévenir le développement des moisissures qui peuvent altérer les aliments. L'huile essentielle d'orange peut aider à se protéger contre quatre types de champignons.
En bref, l'huile essentielle d'orange est parfaite pour les massages de relaxation où votre client éprouve beaucoup de stress ou d'anxiété. Au cours d'un massage, vous pouvez parler de la façon dont l'orange contribue à réduire les sentiments de dépression et d'anxiété et aide à remonter le moral.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ: L'action des huiles essentielles contre les maladies n'est pas scientifiquement fondée. Consultez toujours un médecin lorsque vous utilisez des huiles essentielles contre des maladies. Cliquez ici pour plus d'informations.